guilde whype spirit Index du Forum
guilde whype spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Xerde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde whype spirit Index du Forum -> Candidatures -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xerde
Officiers

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xerde Répondre en citant

Candidature : 

Bonjour a vous !Je m'appelle Cédric,j'ai 20 ans.

Je suis sur le serveur depuis 2 ans et demi.

Mes persos : Hunt nain spé précis et j'ai mon fameux Pal tank nain aussi.
Je vais passer h² et postuler avec mon hunt .

Mes métiers dans le jeu : Iamgreen : TDC , Joaillier. Xerde: TDC,Joailler.

Ma motivation : J'aimerais faire vivre la guilde, participer au raid et donner de l'aide a ceux qui en ont besoin et tout simplement rejoindre des personnes stables et d'ancien Arcklesien Very Happy

Mes loisirs : Je fait du football au niveau PHR , l'informatique en général .

Mes horaires : J'suis disponible pendant la journée et 2/3 soirées dans la semaine pour les raids.

Mon métier : Etudiant.

Cordialement Xerde  !

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 14:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dargo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xerde Répondre en citant

gros +1 le suxor !! j'ai bien fait de venir te titiller coté ally ^^

derien
Nouveau

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:34 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xerde Répondre en citant

+1

Xerde
Officiers

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:05 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xerde Répondre en citant

Owi :p

pourpresang
Officiers

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xerde Répondre en citant

félicitation +1

daghot
Officiers

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xerde Répondre en citant

moi je dit +1 je t'ais déja vus jouer sur arcklé et tu est sympas gros +1

Visiter le site web du posteur
Xerde
Officiers

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xerde Répondre en citant

Merci a vous pour ces réponses rapides !  Embarassed

Me reste 1 vote a faire pour avoir les 10 points pour switch coté h²

daghot
Officiers

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 22:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xerde Répondre en citant

tu me /wisp merhunes quand tu sera passer h2 pour etre guilder

Visiter le site web du posteur
Larmiotal
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 08:33 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xerde Répondre en citant

+1 Aussi,je pense que se sera un bienvenu parmi nous Smile!

Xerde
Officiers

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 13:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xerde Répondre en citant

J'suis passé h² la ^^

Ezhra
Officiers

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:17 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xerde Répondre en citant

Tiens t'es plus a even hope toi ?

Je trouve ta candidature un peu légère.. on sait pas grand chose sur toi à part 2 screens (je ne vois pas l'interet de mettre un  screen de ton tankpal si tu postules avec un préci hunt...)
Sinon pour moi ca sera un -1 car tu es trop influençable tu gobes tout ce qu'on te dit. (Hivor -> DBW)
De plus tu juges sans savoir ce qui s'est réellement passer tu crois ce que les YWAF disent et tu taunt/insultes tu sais même pas ce que tu dis.

GL pour la suite.

Ez

Xerde
Officiers

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xerde Répondre en citant

pour ma défense , Mon frere etait dans ce raid la . Moi j'étais avec lui, je l'ai donc vu de mes propres yeux. J'ai 20 ans , j'ai fini avec des gamineries de ce genre . Je ne vais pas dire des choses alors que ce n'est pas vrai. Pour l'histoire du screen avec mon prot . Je l'ai fais , car je suis plus connu sous ce perso qu'avec mon hunt tout simplement.

Ezhra
Officiers

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 09:45 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xerde Répondre en citant

Mouais. En tout cas je suis bien placé pour savoir que ces rumeurs étaient entièrement fausses. Bref fin du sujet mon avis ne bouge pas.

Ezhra

Xerde
Officiers

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 13:38 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xerde Répondre en citant

Fin bref, sur ce serveur ma réputation n'est plus a faire. Je reste perplexe sur ce que tu penses de moi . Mais ceci vas changer.

Ezhra
Officiers

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 19:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de Xerde Répondre en citant

Je ne pense pas vraiment de choses désobligeantes a ton sujet. Je ne pense rien de spécial, si je peux me permettre je m'en fous totalement. Mon opinion est fondée et ca ne bougera pas j'ai de très bonnes sources. Désolé, GL pour la suite. Retourne à EH =)

Ezhra

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2017)    Sujet du message: Candidature de Xerde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde whype spirit Index du Forum -> Candidatures -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange