guilde whype spirit Index du Forum
guilde whype spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Y a quelqu'un après un an?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde whype spirit Index du Forum -> Défouloir -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kozuke
Vétéran

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:20 (2013)    Sujet du message: Y a quelqu'un après un an? Répondre en citant

Salut all J'était un des membres préferé de dargo et de fracktor dans le temps mais je pense pas que fracktor ai quoi que ce sois a voir avec cette 2eme version de WS J'écris ce message car cela fait exactement maintenant un an que cette guilde n'a plus post de messages et je voudrai savoir si quelqu'un était encore vivant moi la je suis sur millélol dans la guilde midnight rising quelqu'un a un rapport avec moi? je sais que personne ne lira ce message mais voila bye

membre de whype spirit sur arcklesia

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 18:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kozuke
Vétéran

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:20 (2014)    Sujet du message: Y a quelqu'un après un an? Répondre en citant

2 ans mtn lol

membre de whype spirit sur arcklesia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: Y a quelqu'un après un an?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde whype spirit Index du Forum -> Défouloir -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange