guilde whype spirit Index du Forum
guilde whype spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Zarkham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde whype spirit Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
abaoo
Nouveau

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Zarkham Répondre en citant

Pour commencer j'ai bien lu que vous ne recrutiez plus de chaman elem mais ayant fait des raid avec vous et arrivant 2 éme au dps, 
je tente ma chance magret tout on ne sais jamais .... 

Moi IRL. 

Julien j'ai 23ans niveau loisir j'aime bien les truc simple et pénard je fais pas d'études je taf, au niveau de mes qualité :  
Pour parler par rapport au jeu je suis sérieux discipliné polyvalent gentil et un grand déconneur ( je ne suis pas casse couille en raid ). 
Niveau de mes Defaults bah j'en ai pas je suis parfait :p ( non je ne les divulguerais pas mais vous avez pas de problèmes a ce niveau la ^^ ) 

Je joue a wow depuis la sortie de Bc, et effectivement j'ai fais d'autre MMO, et pour répondre a votre question un Fada serais abuser mais j'aime 
les jeux vidéo ^^. 

Pour ce qui es de mes horaires sa dépend de mon planning au taf mais je m'adapte et les weekend je suis libre, je dispose de ts3 mumble etc.... 

Mon perso dans Wow. 

Je joue un tauren chamélém/heal Pour le screen de mon perso je vais franc j'ai la flemme cela me pénaliseras 
surement mais vue que votre recrute cham et fermer je ne vais pas me prendre la tête . 

Je joue sans aucun addons. Niveau rerol j'en ai une tripoter des tank des heal des dps de tte sorte les gs varie entre 5k8 et 6k5 celons le  
rerols et sur ce serveur j'ai tt les métiers au moin pas de jaloux. 

J'ai connu votre guilde en vous voyant et en ayant fais des raid avec vous avec plusieurs de mes rerol en PU et j'ai parler  
à lunatice qui ma diriger sur le fofo Wink ( ta bien fais ton taf gg a toi ) lol 

Mes compétences: 

Je suis exclusivement PVE je PVP vite fais avec mon war mais c'est tout.  
Niveau PVP j'ai rien dsl par contre niveau Pve j'ai absolument tout clean ICC all mode Hallion all mode et mon cham tape 
en moyenne a 12k 15k dps icc et poto 8k 9k. 

Un petit plus: 

Pour le petit plus bah faites une exception svp x) merci a vous de prendre le tps de lire ma candid même si la réponse et non  
comme j'ai pris le temps de l'écrire merci a vous et j’espère a bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xerde
Officiers

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Zarkham Répondre en citant

Salut à toi. Candidature incomplete. Tu as la flème de faire des screens ? On voit de suite la motivation. Le recrutement de Chaman Heal est toujours d'actualité a ce que je sache.

-1

abaoo
Nouveau

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Zarkham Répondre en citant

ouai mais je postule en elem pas en heal bref j'ai la motivation sinon quelle interet d'essayer de faire une candid malgret le recrutement fermer si c'est pas de la motivation et de l'envi j'aimerais savoir ce que c'est ....

Over
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Zarkham Répondre en citant

Bonsoir Abaoo ,

Alors , ta dit que ta clean Halion All mode , sur shindo ?

kozuke
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 22:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Zarkham Répondre en citant

-1 quoi si tu trouve qu'il n' a pas grand interet a post malgré le recrutement chaman alors ne poste pas, nous pouvons quand même accepter mais si tu a une motivation tellement grande que t'es même pas foutu de mettre un screen c'est sur ca sert a rien de postuler.

ou au moin ne dit pas que ta pas la motivation, j'ai l'impression que c'est pour nous rabaisser du genre vous n'en vallez pas la peine

membre de whype spirit sur arcklesia

abaoo
Nouveau

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 23:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Zarkham Répondre en citant

ok comme vous voulez pas de soucis mais bon ce faire manger au dps par un pu c'est honteux avec un gm qui use bug métiers et obliger de pull la reine sans passer les princes sa comfirme mon opinion c'est mot sorte de la bouche de votre gm eldargo enfin j'aurais essayer sur ceux je vous laisse et pour repondre a over oui je suis un ancien des vae victis et j'ai clean avec mon paltank tt hallion 25hm y compris d'ailleur ce crache etais la raison de notre depart de ce serveur a+ bonne continuetion a vous tous et bon whype Wink spirit

Ezhra
Officiers

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 23:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Zarkham Répondre en citant

Deja flemme de faire un simple screen qui prend 2sec ca te saoule, bah moi sa me soule de te mettre un +1. Bye Bye

abaoo
Nouveau

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 23:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Zarkham Répondre en citant

pas une grande perte quand on est obliger de use bug pour passer un boss x) bye bye 

Ezhra
Officiers

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 23:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Zarkham Répondre en citant

pas une grande perte? tu viens postuler ici on te fait 1/2 remarques tu te vénères de suite mais noraj

-1 Bannir

abaoo
Nouveau

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 23:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Zarkham Répondre en citant

mais je ne rage pas je dit juste la vériter et juste refuser quelqu'un pour un screen alors que ta juste a te co en jeu je trouve sa aussi honteux que de use bug pour un boss car vous arrivez pas a le down x) rien de plus sur ceux ne réponder car je vais supprimer mon compte bon jeu a vous et bon whype noraj 

Ezhra
Officiers

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 23:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Zarkham Répondre en citant

bah cest pas par un simple screen cest juste que dire dans une postulation "la flemme" cest comme si on te proposait un emploi et tu disais "la flemme de me saker a 7h.." CA SE DIT PAS Bannir
Ensuite si tu sais qu'on use bug etc comme tu dis pk tu postules alors ?

TROUVER LE RAPPORT LOGIQUE.

Sur ce ne répond pas non plus je risquerai de m'écrouler de ma chaise en lisant encore une de tes conneries :')

Funebro
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 11:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Zarkham Répondre en citant

Chaman à 12k dps icc -1
Tu joues comment ?
Combien de gs pour avoir un dps si bas à icc ???
Sauf si tu fais que des raid avec un full opti cac ce qui m'étonnerait tu devrais faire un peu plus.

Sinon en chamheal à voir

Over
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 12:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Zarkham Répondre en citant

abaoo a écrit:
je suis un ancien des vae victis et j'ai clean avec mon paltank tt hallion 25hm

Ton pseudo chez les Vae victis ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2017)    Sujet du message: Candidature Zarkham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde whype spirit Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange