guilde whype spirit Index du Forum
guilde whype spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidateur de matma tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde whype spirit Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matma
Nouveau

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: candidateur de matma tank Répondre en citant

Dernière édition par matma le Ven 6 Avr - 21:12 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 19:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nhel
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:16 (2012)    Sujet du message: candidateur de matma tank Répondre en citant

Bonsoir ;
Euh pour ma part... Bé c'est un peu vide comme candidature. Aucune Majuscule ; pas de couleur ; aucun screen. Sa donne vraiment pas envie de lire & il manque les 3/4 des informations demandé.
Essaye de la refaire & fais un peu d'effort quand même.
Au revoir !

dargo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:34 (2012)    Sujet du message: candidateur de matma tank Répondre en citant

refusé

matma
Nouveau

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 08:45 (2012)    Sujet du message: Re: candidateur de matma tank Répondre en citant

matma a écrit:
1) Bonjours je m'appelle Thomas j'ai 16 ans j'aime bien faire la fête avec mais potes et joué a WOW.

Je suis en 2nd professionnel. Mais qualités sont : je suis cool , sympas et mes défaut je c'est pas trop désolé. Je joue depuis 4 ans la même race, non je n'est pas joué au d'autre MMORPG j'ai joué directement a WoW , je ne suis pas fada des joue vidéo.

Mes possibilité pendant la semaine j'en n'ai pas parce que je suis au lycée et je suis interne donc je suis

dispo que le weekend

Weekend  je suis dispo de 20h 30 a 23h00 vendredi et samedi et le dimanche de 14h a 19h.

Je dispose d'un casque et micro et teamspeak 3 

2)
Race : Tauren

Classe: Guerrier

Spé : Tank

Double spé
: Dps fureur

http://imageshack.us/photo/my-images/705/wowscrnshot040612184801.jpg/ voici l'image de mon Tauren avec son équipement

J'ai quitter guardiano of destiny parce que il avais jamais personne qui se connecter

Désolé je ne possède pas de addons Neutral

Je ne dispose pas de rerolls

Je suis forgerons et joaillerie

Mon ancien serveur étais ivalice

J'ai connu votre guilde grâce a un joueur

J'ai déjà parler a un membre de votre guilde il s'appelle invincible

3) Je suis plus pve parce que je trouve cela plus captivant Mr. Green

pour les palmarès sa va sa reste correcte je pense Very Happy

J'applique correctement les strats

Pour le raid j'en n'ai clean mais je m'en rappelle plus les quelles c'était sur mon ancien  serveur

http://imageshack.us/photo/my-images/834/wowscrnshot040612205136.jpg/ Voici mon Tauren en combat

Je rajoute mes stat's :

Armure:36088
Défense:601
Esquive:28.62 %
Parade:23.27 %
Blocage:18.04 %
Voila donc j’espère être pris merci a tous  Mort de Rire                                                  MATMA 

Dernière édition par matma le Sam 7 Avr - 13:39 (2012); édité 1 fois
Ezhra
Officiers

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:07 (2012)    Sujet du message: candidateur de matma tank Répondre en citant

+1 pour moi, rien de spécial à dire mis a part les horaires un peu juste.

Bonne continuation.

Ezhra

matma
Nouveau

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:23 (2012)    Sujet du message: candidateur de matma tank Répondre en citant

ouai je c'est pour les horaire mais bon c'est mais parents qu'ils veulent pas que je joue plus tard

ET MERCI

Invincible
Membre

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 13:25 (2012)    Sujet du message: candidateur de matma tank Répondre en citant

Bonne candidature, un tank de plus dans la guilde ne fait pas de mal.

On était dans la même guilde il y a quelques temps donc je sais très bien comment il s'en sort en raid. Concernant les horaires, effectivement un peu juste mais ils tombent bien car les gros raids de la guilde sont effectués en soirée le week-end. Étant moi même interne, je ne suis pas plus désavantagé que les autres pour "raider" du vendredi au dimanche.

+1 pour ma part, et bon courage pour la suite.

dargo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:34 (2012)    Sujet du message: candidateur de matma tank Répondre en citant

+1 je fais confiance a invincible

Xerde
Officiers

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:51 (2012)    Sujet du message: candidateur de matma tank Répondre en citant

Exactement , on ne crache pas sur un tank. +1

kozuke
Vétéran

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 21:03 (2012)    Sujet du message: candidateur de matma tank Répondre en citant

Horraires très juste malheureusement, que le week-end c'est juste, mais bon aller soyons fous invincible aura sans doute raison de te +1

+1

membre de whype spirit sur arcklesia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:40 (2017)    Sujet du message: candidateur de matma tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde whype spirit Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange