guilde whype spirit Index du Forum
guilde whype spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thahar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde whype spirit Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thahar
Nouveau

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:49 (2012)    Sujet du message: Thahar Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente :

Votre prénom : Lucas B.  
Votre âge : 15 ans
Vos loisirs : Wow / j'aime bien le Ping-Pong aussi..

Vos études : Je fini l'école obligatoire Juin prochain.

Vos qualités : Je joue BIEN

Vos défauts : Mais je joue PEU

Depuis quand jouez vous à wow ? : Je joue à wow depuis 4 ans j'ai commencé sur offi mais comme cata c'est complètement naze je me suis réfugier dans Shindorei ^^

Avez déjà joué à d'autres MMORPG ? : J'ai commencé directement à jouer à WoW

Êtes-vous un fada de jeux vidéo ? : J'aime beaucoup les jeux vidéos Oui

Vos horaires en semaines et week end ? : La semaine je suis pas dispo :/ mais le week end normalement si j’ai pas quelque chose avec mes parent ( j'ai que 15 ans ouai .. ) je suis toujours là

Possédez-vous Teamspeak 3 ou Mumble ainsi qu'un micro/casque fonctionnel ? : Je possède Team speak 3, mumble, Skype et j’ai un casque qui marche avec un micro qui fonctionne aussi ^^

Des choses que vous aimeriez rajouter : rien à ajouter.

II) Votre personnage dans Wow.

Race : Tauren

Classe : Druide

Spé : Restau

Double spé : Tank

Screenshot de votre perso (fiche) : (voir image ci dessus )

Votre(os) ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quittés ? : Absolute Dreams , je les ai quitter car ils font rien ou si ils font il font mal :s

Les addons que vous possédez : Je ne possède encore aucun add-on mais sa viendra ..

Rerolls si vous en avez + leurs GS : je n'ai aucun reroll

Vos métiers : Mes métier sont : Ingénieur / TDC

Anciens serveurs : Mes ancien serveur sont Kirin Tor sur officiel et sinon Shindo'rei maintenant