guilde whype spirit Index du Forum
guilde whype spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thahar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde whype spirit Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thahar
Nouveau

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:49 (2012)    Sujet du message: Thahar Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente :

Votre prénom : Lucas B.  
Votre âge : 15 ans
Vos loisirs : Wow / j'aime bien le Ping-Pong aussi..

Vos études : Je fini l'école obligatoire Juin prochain.

Vos qualités : Je joue BIEN

Vos défauts : Mais je joue PEU

Depuis quand jouez vous à wow ? : Je joue à wow depuis 4 ans j'ai commencé sur offi mais comme cata c'est complètement naze je me suis réfugier dans Shindorei ^^

Avez déjà joué à d'autres MMORPG ? : J'ai commencé directement à jouer à WoW

Êtes-vous un fada de jeux vidéo ? : J'aime beaucoup les jeux vidéos Oui

Vos horaires en semaines et week end ? : La semaine je suis pas dispo :/ mais le week end normalement si j’ai pas quelque chose avec mes parent ( j'ai que 15 ans ouai .. ) je suis toujours là

Possédez-vous Teamspeak 3 ou Mumble ainsi qu'un micro/casque fonctionnel ? : Je possède Team speak 3, mumble, Skype et j’ai un casque qui marche avec un micro qui fonctionne aussi ^^

Des choses que vous aimeriez rajouter : rien à ajouter.

II) Votre personnage dans Wow.

Race : Tauren

Classe : Druide

Spé : Restau

Double spé : Tank

Screenshot de votre perso (fiche) : (voir image ci dessus )

Votre(os) ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quittés ? : Absolute Dreams , je les ai quitter car ils font rien ou si ils font il font mal :s

Les addons que vous possédez : Je ne possède encore aucun add-on mais sa viendra ..

Rerolls si vous en avez + leurs GS : je n'ai aucun reroll

Vos métiers : Mes métier sont : Ingénieur / TDC

Anciens serveurs : Mes ancien serveur sont Kirin Tor sur officiel et sinon Shindo'rei maintenant

Pouvez vous nous linker un screenshot de votre choix avec votre interface en action : (voir image ci-dessous )

Comment avez vous connu notre guilde ? : J'ai connu votre guilde par Kalipsot un potte IRL qui était dans cette guilde avant ( d'après ce qu'il ma dit )  
Avez vous déjà parler à un de nos membre ? Qui précisément : Oui, à Lunatice
III) Vos compétences.

Êtes vous plus PVP ou PVE ? : Je suis plus orienté PVE // j'ai aussi quelque xp en pvp ( stuff s7 )  
Avez vous beaucoup de palmarès ? (HF/Arène/Titres/BG/Raid...) : Comme je suis nouveau sur ce serveur je n'ai qu'un titre pour l'instant : Du Crépuscul
Savez-vous appliquer une strat correctement ? : je connais toute les strat précisément

Raidez vous souvent ? : Je raid souvent en week-end surtout j'aime beaucoup cette sensation de challenge HL et complètement épic

Quels raids avez vous clean ? : J'ai clean EDC nm ( shindo) /hm ( offi lv 80 ) Icc nm/hm ( offi lv 80 ) Naxx nm ( offi lv 80 ) et tous les autres raid possible je les ai clean sur officiel puis j'espère les reproduire sur shindorei

Dites nous votre dps en raid et sur potto : Je ne suis pas dps donc je ne peux pas vous dire cela

Merci à tous ceux qui vont me répondre et j'espère être pris   

Dernière édition par Thahar le Ven 6 Avr - 13:50 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thahar
Nouveau

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 12:50 (2012)    Sujet du message: Thahar Répondre en citant

Arf je n'arrive pas a montrer les images ..

dargo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 13:14 (2012)    Sujet du message: Thahar Répondre en citant

les images ne sont pas visible, je n'ai donc aucune idée de ton stuff, et je garde mon vote pour plus tard.

Funebro
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:53 (2012)    Sujet du message: Thahar Répondre en citant

Haaan la spééé boutiiiique Very Happy
Je veux dire on voit le T10 et arme lk mais bijou shop...
ICC ya pas mal de bijou heal que ce soit en 10 ou en 25... étrange. O_O
Si je me trompe dis le moi Very Happy

Need voir ingame.
avis neutre qui peut passer à un +1 après une vue in game :d

xodan
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:36 (2012)    Sujet du message: Thahar Répondre en citant

oui je suis d'accrod avec funebro, sur le spé boutique =p
mais bon il se peu qu il soit bon
on sait jamais tous les spé boutique ne sont aps que des spé kikooloool
et 20k au toucher c'est vrai que c'est pas énorme quand meme ( je dirfais que ta 3k3 de spell a peu près non ? )
mais bon +1 a tester dans un petit edc 10hm

Thahar
Nouveau

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:42 (2012)    Sujet du message: Thahar Répondre en citant

Non tu as parfaitement raison c'est juste que j'ai pas été BCP de fois à icc depuis mon arriver sur shindorei voilà ^^

Funebro
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:25 (2012)    Sujet du message: Thahar Répondre en citant

Very Happy mais comme l'a dit xodan spé boutique c'pas forcément des kikoulol.
(sifflote en regardant certains offi de la guilde)
+1 si besoin

kozuke
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 17:34 (2012)    Sujet du message: Thahar Répondre en citant

http://shindorei.com/armurerie_view.php?s=1 voila sont stuff dans armurie il aut mettre le nom thahar.

perso c'est les horraires qui me dérangent moi parceque si t'es la un week end sur 2 et pas la semaine franchement voila ca sert pas a grand chause. Tu a sorti un 20k avec toucher guérisseur si je ne me trompe pas, je ne m'y connais pas vraiment mais avec mon druide unstuff a 5k5 gs je fait du 17k5.

moi je met -1 pour le moment mais il peut changer en fonction de ce que tu compte affirmer ou de ce que les autres peuvent me corriger.

membre de whype spirit sur arcklesia

dargo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 18:26 (2012)    Sujet du message: Thahar Répondre en citant

pour moins ca restera neutre, j'aime pas particulièrement les spé boutique, et les horaires restent justes

Xerde
Officiers

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 18:46 (2012)    Sujet du message: Thahar Répondre en citant

Funebro, tu parles de qui en spé boutique ? 
Sinon  , moi je dis +1 car tout simplement , on a pas beaucoup de drood restau.

Ezhra
Officiers

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 23:21 (2012)    Sujet du message: Thahar Répondre en citant

Moi je vois cette candidature un peu "balancée" si je puis dire... présentation à l'arrache...
Mais sinon +1 Droodheal. Ca peut pas faire de mal et horaires corrects.

+1

Funebro
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 11:02 (2012)    Sujet du message: Thahar Répondre en citant

Bah de lui pourquoi xerde ?

Thahar
Nouveau

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:22 (2012)    Sujet du message: Thahar Répondre en citant

Salut je voulais juste dire si vous ne voulez pas me prendre pour mon heal c'est une erreur car la je suis pas buff etc..

En icc je fais 20k et plus en nourrir donc le heal c'est pas un problème Wink 

J'ai du une fois soloheal en edc 10 nm c'pas super dur edc mais c'est déjà ça ^^ 

Sinon pour les horaire je peux. Pas faire plus pour l'instant je suis désoler Sad

Juste je voulais remercier ceux qui mette un p'tit "+1"          Wink

Thahar
Nouveau

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:24 (2012)    Sujet du message: Thahar Répondre en citant

Ceux qui ont mis un petit "+1" *

^^

Ezhra
Officiers

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 17:36 (2012)    Sujet du message: Thahar Répondre en citant

Y'a plus de guilde...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2017)    Sujet du message: Thahar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde whype spirit Index du Forum -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange