guilde whype spirit Index du Forum
guilde whype spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ayzer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde whype spirit Index du Forum -> Candidatures -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AyZeR
Initié

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Ayzer Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

IN REAL LIFE :

Je me Surnom Florian, Je viens d'avoir 20 ans J'ai fini mes études cet été, Je ne travail pas en ce moment je profits des beaux jours dirons nous.
Mes Loisirs sont multiples J'aime les jeux vidéo Comme les MMO Les FPS Je joue à WoW depuis 3 ans 1/2 J'ai commencer sur Arcklésia à ces débuts très prometteur ensuite j'ai déserté pour aller sur Divinity Online Super serveur ou je me plaisait bien mais qui à fermer donc je suis revenu Ici.
Mes Qualités défauts Bonne Question : J'aime beaucoup rire rarement de mauvaise humeur j'ai pas pour habitude de me prendre la tête IG, je joue je m'amuse comme tout le monde.
Mes Horaires sont Simple tout le temps quand je ne dort pas mange pas ou .... Wink
J'ai Mumble et TeamSpeak.

IN GAME :

Je joue Warlock Undead en 1er Spé Déstru (00/17/54) pour le PvP et en Double Spé Démono (00/56/15) pour le PvE.
Fiche Personnage NoBuff ( Juste Ma Gangrarmure Ainsi que ma pierre d'arme et mon pet) :

Uploaded with ImageShack.us

Mes Anciennes Guildes sont Regency Berzerker Amnesia Harmonie et Je suis entrer chez Epsylon mais j'y suis pas rester longtemps ...
J'ai Comme Addon's Xperl Sexymap EcastinBar GearScore Recount.
J'ai beaucoup de Reroll Que je joue beaucoup comme Ma HolyPal Neekz ma Rsham Stylezz Chassou Okarinazz Mage Seekz War Nakz Tank Drood Grizzly PalaVindict Shylaz.

Interface en PvE :

Uploaded with ImageShack.us

J'ai comme metier Enchantement et Joallier.
Je connais la Guilde WS d'Arcklésia, J'ai parler à Quelque membre de Votre guilde ainsi que sont GM.

Mes Compétences :
Je suis Plus un Joueur PvP en Journée pour m'occuper mais J'aime bien PvE pour l'ambiance et le Style du jeux en PvE change un peux quand on PvP souvent, Niveau Hf Titre Etc on Dira que je suis pas mal avancer j'ai 3075 Points HF et 15 Titres Oui vous pouvez remarqué j'aime bien Farmé !
Les Strats Shindo'lolz je les connais enfin de ce qui est d'ICC étant donner que Naxx full bug comme Ulduar et EDC aussi je connais comme Sartha Etc
Par le Passé avec mes Guildes J'avais l'habitude de Raid, et mon dps sur Poteau n'est pas médiocre Devant Pochun je suis monté à 9k Sinon en général pour ce qui est du raid 10 je suis entre 10 et 14k ( avec un raid Opti en général )  et en 25 je suis monter à 22k.

Je reste disponible pour toute Question ou autre Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Funebro
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Ayzer Répondre en citant

+1 pour spé demono ^^ (et spé destru aussi si besoin est)

dargo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Ayzer Répondre en citant

+1 pour moi

AyZeR
Initié

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 23:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Ayzer Répondre en citant

Merci à vous 2 

lunatice
Initié

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 15:06 (2012)    Sujet du message: Candidature Ayzer Répondre en citant

+1 en need des demo Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
xodan
Vétéran

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 16:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Ayzer Répondre en citant

owi un demono pour ma spell en plus !!!
au pire reste en desru en demono je me dermerde pas mal ><
un bon dps de plus ne ferais pas de mal si je ne me trompe pas

+1

AyZeR
Initié

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 20:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Ayzer Répondre en citant

Xodan en PvE je joue plus que la spé Démono plus opti que la spé déstru à mon gout plus de buff raid etc

dargo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 23:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Ayzer Répondre en citant

accepté en test :p

AyZeR
Initié

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 00:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Ayzer Répondre en citant

Merci c'est un plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:39 (2017)    Sujet du message: Candidature Ayzer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde whype spirit Index du Forum -> Candidatures -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange