guilde whype spirit Index du Forum
guilde whype spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ayzer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde whype spirit Index du Forum -> Candidatures -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AyZeR
Initié

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 21:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Ayzer Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir

IN REAL LIFE :

Je me Surnom Florian, Je viens d'avoir 20 ans J'ai fini mes études cet été, Je ne travail pas en ce moment je profits des beaux jours dirons nous.
Mes Loisirs sont multiples J'aime les jeux vidéo Comme les MMO Les FPS Je joue à WoW depuis 3 ans 1/2 J'ai commencer sur Arcklésia à ces débuts très prometteur ensuite j'ai déserté pour aller sur Divinity Online Super serveur ou je me plaisait bien mais qui à fermer donc je suis revenu Ici.
Mes Qualités défauts Bonne Question : J'aime beaucoup rire rarement de mauvaise humeur j'ai pas pour habitude de me prendre la tête IG, je joue je m'amuse comme tout le monde.
Mes Horaires sont Simple tout le temps quand je ne dort pas mange pas ou .... Wink
J'ai Mumble et TeamSpeak.

IN GAME :

Je joue Warlock Undead en 1er Spé Déstru (00/17/54) pour le PvP et en Double Spé Démono (00/56/15) pour le PvE.
Fiche Personnage NoBuff ( Juste Ma Gangrarmure Ainsi que ma pierre d'arme et mon pet) :

Uploaded with ImageShack.us

Mes Anciennes Guildes sont Regency Berzerker Amnesia Harmonie et Je suis entrer chez Epsylon mais j'y suis pas rester longtemps ...
J'ai Comme Addon's Xperl Sexymap EcastinBar GearScore Recount.
J'ai beaucoup de Reroll Que je joue beaucoup comme Ma HolyPal Neekz ma Rsham Stylezz Chassou Okarinazz Mage Seekz War Nakz Tank Drood Grizzly PalaVindict Shylaz.

Interface en PvE :

Uploaded with ImageShack.us

J'ai comme metier Enchantement et Joallier.
Je connais la Guilde WS d'Arcklésia, J'ai parler à Quelque membre de Votre guilde ainsi que sont GM.

Mes Compétences :