guilde whype spirit Index du Forum
guilde whype spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrut drood heal/ferral
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde whype spirit Index du Forum -> Candidatures -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zouglou
Initié

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 01:35 (2012)    Sujet du message: Recrut drood heal/ferral Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir  

à vous. 

Alors de se qui est de ma présentation IRL : 

Je me prénomme Julien, j'ai 15ans et j'habite un petit village dans le sud de la France qui s'appelle Mouriès (aux alentours de Arles/Istres ou plus généralement Marseille). 

Mes loisirs en dehors de WOW sont essentiellement de bonnes sorties entres amis et le Break Dance. 

J'écoute beaucoup de Dubstep/Hardteck/Rap US et Reggae. 

Je suis actuellement collégien (redoubler) 

Mes qualités? C'est difficile de se donner des qualité mais je pense que je suis une personne assez patiente et assidue aux niveau des strats (je veux dire qu'il ne sera généralement inutile de la répéter). Je suis du genre déconne sans prises de tête.Mes défauts? Je suis bavard *trop*Je suis un grand adepte des jeux vidéos (j'ai commencer à jouer sur NESS pour ceux qui voient). je me tient régulièrement au courant de toutes les nouvelles sorties de jeux.
Je suis connecte tous les soir de la semaine de 21h/21h15 jusqu'à pas d'heure, et les weeks idem mais je me connecte aussi en journée
Mumble/TS : ON
Casque/Micro : On

Pour ce qui est de mon personnage IG :
Je suis un Tauren Druide sous le nom de Zouglou
Je n'ai pas vraiment de main spé car à la base je suis main spé ferral, mais en sachant que ferral est plus que nerf sur Shindo'Rei je heal généralement.
J'ai un assez bon stuff dans les deux spé. Preuve en image ci-dessous ^^.

Heal: 

Ferral: 

Comme vous pouvez le voir je suis full buff si vous en voulez unbuff faites moi le savoir Wink  

Mes anciennes guildes? je n'ai pas eu sérieusement une guilde dans laquelle je puisse m'investir dedans depuis mon arrivée sur Uldarion. 

Comme addons je n'ai que le recount, Atlasloot, MSBT, et Sexy map parce que le nom de l'addon est hot. 

J'ai plusieurs rerolls mais se sont des rerolls PvP, sauf un autre druide full t10 277(set/hors set) , avec DBW 277 et arme lK 284 

Un petit screen a quoi ressemble mon interface en Raid (ce screen date, mais elle n'a pas changer) 

Je n'ai pas entendu parler de cette guilde je l'ai surtout vue et j'ai côtoyer je pense certains d'entre eux sur Arcklésia dans la guilde qui est surement a l'origine de celle-ci. 

Mes compétences : 

Je suis un joueur essentiellement basée sur le PvE ayant clean la quasi totalité du contenue HL PvE Shindo'rei sauf Hallion 25h (nm clean) 

Mes palmarès : j'ai 3770 points de HF un truc comme 11/12 titres 17k de VH. 

Mon DPS en raid doit tourner autour des 10k en sachant que ferral est énormément nerf (glyphe bug, lambeau nerf, energie qui se regen autant vite que se moi je me lève le matin) et ensuite niveau heal je suis souvent autour des 4k5/5k heal/s et je ne perd généralement pas de mana ou très peut (2/3k). 

Un petit plus : 

Je pense avoir une certaines expérience de jeu (3 ans de shindo et 2 ans offi ) en ayant fait le tour des instance de WotLK et en ayant toujours jouer druide. je pense plus où moin savoir jouer ma classe (tout du moins en PvE) et c'est à peu près tout ce que j'avais à dire. 

ps: Désoler pour les fautes d'orthographes je suis pas vraiment un dieu en français et encore moins à cette heure là. 

Merci d'avoir lu cette candidature 

Zøugløu/Taurinor/Tauri 

Le geek n'est pas musclé il est overstuff
Le geek ne se bat pas il arêne

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 01:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dargo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:37 (2012)    Sujet du message: Recrut drood heal/ferral Répondre en citant

+1

Kumii
Vétéran

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:41 (2012)    Sujet du message: Recrut drood heal/ferral Répondre en citant

Bah tauri -1.
Smile

Visiter le site web du posteur
Zouglou
Initié

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:24 (2012)    Sujet du message: Recrut drood heal/ferral Répondre en citant

kumi tu te base sur quoi?

Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:44 (2012)    Sujet du message: Recrut drood heal/ferral Répondre en citant

je pense qu'il plaisantait :p

Zouglou
Initié

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:50 (2012)    Sujet du message: Recrut drood heal/ferral Répondre en citant

dac' ^^'

Membre

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:00 (2012)    Sujet du message: Recrut drood heal/ferral Répondre en citant

J'hésite car dps 10k c'peu. Quand on voit ce que font certain feral en raid (je ne cite pas javier) sur ulda même nerf c'est palichon..
Sinon je t'ai déjà vu jouer u peu pvp ça tient la route.
+1

Zouglou
Initié

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:31 (2012)    Sujet du message: Recrut drood heal/ferral Répondre en citant

je dis 10k mais depuis que j'ai switch horde (ce qui fais un moment) j'ai pas dps en ferral niveau PvE donc je sais pas ce que vaux niveau DPS et sa ne m'attire plus trop même si on me demande de rentrer en main spé ferral sa me dérangerais pas. Mais bon le game play est nul....

Membre

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:33 (2012)    Sujet du message: Recrut drood heal/ferral Répondre en citant

Non mais je suis d'accord avec toi :d le gameplay feral est horriblement horripilant Very Happy
Et puis un drood heal c'toujours mignon 

Zouglou
Initié

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:37 (2012)    Sujet du message: Recrut drood heal/ferral Répondre en citant

oui en heal je m'éclate perso mais bon druide je dps plus en spam mutiler que en jouant avec lambeau...

Officiers

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 22:39 (2012)    Sujet du message: Recrut drood heal/ferral Répondre en citant

Bone candidature agréable a lire beaux screens au passage belles couleurs aussi, bonnes disponibilités. Une question : le DBW est utile pour drood feral?
Sinon +1 pour ma part.

Bonne continuation.

Ezhra

Zouglou
Initié

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 22:53 (2012)    Sujet du message: Recrut drood heal/ferral Répondre en citant

Merci pour vos +1 ;)Oui DBW est très utile pour druide ferral car il faut avoir 100% arpen (entre 95 et 100) et avec les proc 600 agi ou 600 hate encore mieux car Druide ferral Need 100% arpen un max de PA, beaucoup de crit, et de la hate pour les tic des dots sur la cible ^^ et sa permet de pouvoir mettre des gemme agi ou toucher. 
Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas ^^

Initié

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 00:26 (2012)    Sujet du message: Recrut drood heal/ferral Répondre en citant

j'ai farmer quelque hf et titres se soiret je suis à 3870 points de hf et 17 titres ^^

Officiers

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:32 (2012)    Sujet du message: Recrut drood heal/ferral Répondre en citant

Le screen était de Hallion 25h ?

rahma
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 15:38 (2012)    Sujet du message: Recrut drood heal/ferral Répondre en citant

manque de  drood heal dans la guilde et surtout des drood heal Dispo +1 pour moi mais je c pas si j'ai le droit ou non xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: Recrut drood heal/ferral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde whype spirit Index du Forum -> Candidatures -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange