guilde whype spirit Index du Forum
guilde whype spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SOULED !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde whype spirit Index du Forum -> Partie Officier -> Problèmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ezhra
Officiers

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:58 (2012)    Sujet du message: SOULED ! Répondre en citant

Pourquoi ce topic?

Parce que j'en ai marre de voir des gens se toucher le soir en raid !

On need des personnes sur du 25 et les gens te répondent gentillement : "Désolé je préfère farm des vh". Normal ?! On pref farm des vh qu’un icc 25nm quoi, trouvez la logique !
Alors j'aimerai que vous arrêtiez vos conneries à 2 balles, que vous raidiez un minimum (surtout le soir heure de "pointe") c'est pas beaucoup demandé !

Certes personne ne vous forcera a quoi que ce soit, mais après votre en sort en dépendra. Faudra pas venir se plaindre par la suite.
Que vous faîtes ce que bon vous semble la journée, ok pas de soucis, mais quand on demande des gens qui se touchent (désolé de la réalité) pour un raid 25 et qu'on vous répond ce genre de truc, ca a légèrement tendance à m'énerver.

Par contre quand y'a Dargo tout le monde se la ferme. Bizarre... si faut que dargo soit là tout le temps à rl ou pas rl pour que ca bouge, c'est extrêmement malheureux...

Dargo si tu lis ce post faut que je te parle, c'est urgent.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dargo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:12 (2012)    Sujet du message: SOULED ! Répondre en citant

je suis totalement d'accord, mais bon, un mec qui veut pas venir, l'engueueler ne le fera pas venir, et au contraire, après, il faut voir pourquoi il ne vient pas, et ensuite faut voir qui répond qu'il ne peut pas venir, j'ai envie de dire, hier soir j'ai pas pu rester connecté, j'ai eu un problème de santé, et tout ce que je vois? vous avez fait un ou deux boss, et vous avez stop !! 
j'ai envie de dire, un mec veut pas venir, tant pis pour sa gueule, la prochaine fois qu'il voudra venir, on prendra un autre mec qui lui est toujours motivé, un mec qui ne vient jamais en raid, ciao byebye

ensuite j'ai envie de dire, certain sont jeune et con, d'autre vieux et con, et une guilde doit faire avec tout le monde et le caractère de chacun, et ce n'est pas en se prennant la tête avec chacun des membres qu'on avance

Ezhra
Officiers

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:39 (2012)    Sujet du message: SOULED ! Répondre en citant

Je suis d'accord aussi, mais c'est pas le fait qu'il ne veuille pas venir qui me gène, c'est surtout les réponses en guise d'excuses qui me soule ! puis dire toujours les memes excuses sa va bien au bout d'un certain moment. Mais alors s'il ne veut pas raider pourquoi le garder dans la guilde? Pour les 10 je m'en fous, mais pour les 25 quand on need voilà quoi c'est quand même mieux d'aider sa guilde en 25 que de farm des vh que tu peux farm toute la journée. Pi s'il farm le soir ok, il vient aider le lendemain tu vois, c'est pas gênant.
Tu dis une guilde doit faire avec tout le monde, je suis pas d'accord la dessus, si le mec aide et raid jamais autant pas le garder pour faire beau. J'ai pas l'habitude d'engueuler les gens (comme tu as pu certainement le voir du fait qu'on se connait depuis pas mal de temps), mais là faut pas ABUSER des bonnes choses, comme on dit.

Et oui on a fait que 2 boss car ces messieurs ne voulaient pas venir aider, on aurait pu faire la pesterie vali et les princes quoi, j'étais extrêmement degouté. S'il faut que tu sois la pour que tout le monde obéisse au doigt et à l’œil comme des maternelles, je trouve ça très regrettable.

+1 pour passer prio les motivés. (effort=récompenses, logique non)

Cordialement.

dargo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 07:46 (2012)    Sujet du message: SOULED ! Répondre en citant

peut être mettre en place le système dkp

Xerde
Officiers

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:57 (2012)    Sujet du message: SOULED ! Répondre en citant

C'est a dire ?

Ezhra
Officiers

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 16:59 (2012)    Sujet du message: SOULED ! Répondre en citant

Ok mais c'est quoi ce système?

dargo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 22:58 (2012)    Sujet du message: SOULED ! Répondre en citant

tu gagne des points pour les raid que tu fais, pour les boss que tu tombe, pour les fois ou t'es a l'heure en raid

Xerde
Officiers

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 14:43 (2012)    Sujet du message: SOULED ! Répondre en citant

Explique le système, comment les gagnes t'on ? Comment les perds t'on ? Et comment les calculs t'on ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: SOULED !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde whype spirit Index du Forum -> Partie Officier -> Problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange