guilde whype spirit Index du Forum
guilde whype spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply Démoniste RedPull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde whype spirit Index du Forum -> Candidatures -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arbouletar
Nouveau

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:37 (2012)    Sujet du message: Apply Démoniste RedPull Répondre en citant

Bonsoir à vous, 

In Reality Life :

Votre prénom : Julien
Votre âge : 17 ans 
Vos loisirs : Bf3, Boire entre potes, faire le con, Le rap, La dupstep, Mettre des majuscules là ou il n'y en faut pas   Question  
Vos études : En apprentissage informatique {geek}
Vos qualités : Fénéant, Geek, Gentil, Sympa, accrochant, ENDORMI !   Neutral  
Vos défauts : Commence réèllement à être alcoolo.   Arrow  
Depuis quand jouez vous à wow ? : Depuis Millieu Bc environ 6 ans .
Avez deja joué à d'autres MMORPG ? :  Aion, Dofus, SWTOR, LoL.
Êtes vous un fana de jeux vidéo ? : Pas totalement mais de World Of warcraft Oui .
Vos horaires en semaines et week end ? : Pratiquement disponible tout le temps, si j'ai une sortie ou quelque choses je préviens à l'avance .
Possédez vous Teamspeak 3 ou Mumble ainsi qu'un micro/casque fonctionnel ? : Je possède ts3, Mumble avec un Casque / Micro Roccat .
Des choses que vous aimeriez rajouter : J'aurais vraiment aimer mettre dans couleurs mais J'ai un ptit soucis d'interace à mon avis qui m'empèche bien de mettre ce que je veux Comme je le veux .   Neutral  

In Gaming :

Race : Orc
Classe : Démoniste
Spé : Affliction
Double spé : Destruction
Sreenshot de votre perso  : http://www.imagup.com/data/1148144116.html
Votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ? : Je viens de reprendre sur le serveur depuis peu.
Les addons que vous possédez : Omen, DBM, Atlasloot, Recount. ( Le soucis c'est que mes addons sont en 4.3 donc ne fonctionne pas en 3.3.5 )
Rerolls si vous en avez : Aucun .
Vos métiers : Couturier, Joallier & Cusinier 450. 
Anciens serveurs : Officiel.
Pouvez vous nous linker un screenshot de votre choix avec votre interface en action : http://www.imagup.com/data/1148144116.html
Comment avez vous connu notre guilde ? : Après avoir passer quelques annonces sur le /1 d'Orgri.
Avez vous déjà parler à un de nos membre ? Qui précisément : Oui juste Aenel pour quelques craft Coutu .

Expériences WoW : 

Êtes vous plus PVP ou PVE ? : Je vous parle sur offi.
Burning Crusade : Drood Heal Pve / War arme Pvp.
Wolk : War tank Pve / Rogue Pvp.
Cataclysm : 4.0 : Rogue Assa Pve / Pvp 
Cataclysm : 4.3 : Chassou Pvp / Dk sang Tank Pve ( Main gros stuff ) 
Avez vous beaucoup de palmarès ? (HF/Arène/Titres/BG/Raid...) : J'ai farmais pas mal d'hf mais sur beaucoups trop de personnages différents donc du coup Oui j'avais du beau hf mais sur différents personnages . Arène Oui je suis monté dans les 2k2 sur Offi mais à Cata c'est pas comparable beaucoup trop simple.
Savez vous appliquer une strat correctement ? : Sa dépend laquelle mais Oui je me débrouille j'ai souvent RL.
Raidez vous souvent ? : Oui durant Bc / Wolk j'étais à 6 soirs sur 7, après sur Cata j'ai fortement réduis jusqu'à la 4.3 Dragon Soul là où j'ai vraiment repris WoW.
Quels raids avez vous clean ? : Oula, Que dire j'en ai vraiment fait beaucoup de Malygoss, Sartha en passant par Ony, Icc, Edc, Des strats vue et revue des soirées prises de tète à chain wipe etc J'en ai connais des choses sur Wow Croyez moi Smile
Dites nous votre dps en raid et sur poto : Je ne n'ai aucune idée désolée :s

Que dire : 

Et bien disons que je suis assez sympathique dans le jeux, je n'hésite pas à rendre service, si besoin d'aide, si envie de rerolls, si envie de passer une nuit sur le serv alors qu'on est que deux, aller powned des ally à 3 alors qu'on va se faire 3 shots etc .. J'adore parler sur ts Quand je connais bien les gens si ils sont sympa etc Fin Voila quoi j'espère que ma Candid vous aura plus, j'espère vous revoir très vite en jeux et pouvoir discuté Plus ! Sur ce !!  Mr. Green

Sincère Salutation RedPull .
Bon jeux et Bonne soirée à vous ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daghot
Officiers

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:47 (2012)    Sujet du message: Apply Démoniste RedPull Répondre en citant

moi je te mets un +1 je trouve bien ta candidature tu a l'air sympas c'est déja choisi pour moi : un grand  +1

Visiter le site web du posteur
kozuke
Vétéran

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:50 (2012)    Sujet du message: Apply Démoniste RedPull Répondre en citant

GROS +1 CANDIDATURE BONNE, BON HORRAIRE, EXPERIENCE ET SYMPAS A CE QU'ON M'A DIT

membre de whype spirit sur arcklesia

dargo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:33 (2012)    Sujet du message: Apply Démoniste RedPull Répondre en citant

+1

lunatice
Initié

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 13:57 (2012)    Sujet du message: Apply Démoniste RedPull Répondre en citant

+1 je trouve bien ta candidature Very Happy Very Happy

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Funebro
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:01 (2012)    Sujet du message: Apply Démoniste RedPull Répondre en citant

+1 (merde whype spirit ont pas de mauvaises candid que je peux casser)

Ezhra
Officiers

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 22:25 (2012)    Sujet du message: Apply Démoniste RedPull Répondre en citant

Funebro vire sal EH Bannir Razz

Bonne candidature, bons horaires bonne expérience de jeu du fait de l'offi, des strats ... ton cycle dps, gemmage enchant ? Sinon sympa le screen !
+1 pour ma part.

PS : ca fait plaisir des postulations claires.

Bonne continuation,

Ezhra

dargo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 23:13 (2012)    Sujet du message: Apply Démoniste RedPull Répondre en citant

voila tu peux wisp un officier de la guilde t'es accepté 
a bientot

Arbouletar
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 10:18 (2012)    Sujet du message: Apply Démoniste RedPull Répondre en citant

Merci à vous tous,

Ezhra Mon gemmage est simple Full Orange 12 sp + 10 intel. Les bonus ne sont pas important et aucune gemme verte / Violette opti pour Démo Affli.
Cycle simple je place toutes mes dot's, Ensuite train de l'ombre en chain, toujours en faisant un refresh dot's super important Smile

Xerde
Officiers

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 14:34 (2012)    Sujet du message: Apply Démoniste RedPull Répondre en citant

Bienvenue =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28 (2017)    Sujet du message: Apply Démoniste RedPull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde whype spirit Index du Forum -> Candidatures -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange