guilde whype spirit Index du Forum
guilde whype spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Oxia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde whype spirit Index du Forum -> Candidatures -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oxia
Nouveau

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Oxia Répondre en citant

I) Vous IRL.

Votre prénom : Lucie
Votre âge : 16
Vos loisirs : Danse , Sorties entres amies
Vos qualités : Sympathique
Vos défauts : J'en ai pas enfin je pense ^^
Depuis quand jouez vous à wow ? : 3 ans
Avez deja joué à d'autres MMORPG ? : Oui , SWTOR
Êtes vous un fada de jeux vidéo ? Non

Vos horaires en semaines et week end ? :

Lundi , Mardi , Mercredi je suis disponible de 12h00 à 22h00
Jeudi : 18h00 à 22h00
Vendredi : 18h00 à 0h00
Samedi : 10h00 à 0h00
Dimanche 10h00 à 22h00

(Sauf exception , problème IRL)

Possédez vous Teamspeak 3 ou Mumble ainsi qu'un micro/casque fonctionnel ? : Je possède TS 3 et Mumble mais malheureusement pas de micro.

II) Votre personnage dans Wow.

Race : Elfe de Sang
Classe : Mage
Spé : Givrefeu
Double spé : Arcane
Sreenshot de votre perso : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=859478Mage.png
Votre(os) ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quittés ? : Je jouer sur l'officiel donc si je suis accepter sa seras ma première guilde sur shindorei.
Les addons que vous possédez : Recount , X-Perl , GS
Rerolls si vous en avez + leurs GS : Je n'ai pas de reroll
Vos métiers : Couture
Anciens serveurs : Officiel ( Sargeras )
Pouvez vous nous linker un screenshot de votre choix avec votre interface en action : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=608526Mage2.png
Comment avez vous connu notre guilde ? : Une annonce dans le /world
Avez vous déjà parler à un de nos membre ? Qui précisément : Eldargo

III) Vos compétences.

Êtes vous plus PVP ou PVE ? : PVE
Avez vous beaucoup de palmarès ? (HF/Arène/Titres/BG/Raid...) : En raid oui , pvp je suis pas très forte
Savez vous appliquer une strat correctement ? : Oui
Raidez vous souvent ? : Je raid presque que le week end
Quels raids avez vous clean ? : Sur WOTLK j'ai clean onyxia , edc , caveau d'archavon , ulduar , naxxramas , icc 10-25 nm/hm et halion 10nm/hm 25 nm. Je n'ai pas clean halion 25 hm et malygos.
Dites nous votre dps en raid et sur poto : En raid je sais pas , Poto 6k2 dps

IV) Un petit plus.

Je n'ai jamais raid sur shindorei donc vous allez me demander comment j'ai eu l'épaulière et la tête. C'est tous simplement que j'avais déjà un compte mais qui date de super loin. C'est juste en me connectant j'avais 10 points shindorei.

Voila j'espère que vous allez apprécier la lecture et que je serais la bienvenue dans votre guilde. Bonne journée Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dargo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Oxia Répondre en citant

+1 pour moi 
bonne chance =)

Nhel
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Oxia Répondre en citant

Rien à dire ; +1. Smile

Oxia
Nouveau

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Oxia Répondre en citant

Merci pour les réponses aussi rapide Very Happy

Invincible
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 16:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Oxia Répondre en citant

Je me permet de donner mon avis : candidature impeccable, rien à ajouter, horaires très accessible.

+1 pour ma part Okay

Kumii
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Oxia Répondre en citant

Je n'ai jamais raid sur shindorei , ta bien de la chance aller pour mon retour +1

Visiter le site web du posteur
daghot
Officiers

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Oxia Répondre en citant

pour moi +1 rien a die non plus. mdr ta trop de pot d'avoir jouer a SWTOR^^

Visiter le site web du posteur
dargo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Oxia Répondre en citant

accepté wisp eldargo ou un autre offi (merhunes, ezrha xerde ou demande sur le /world ou à oggri)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2017)    Sujet du message: Candidature Oxia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde whype spirit Index du Forum -> Candidatures -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange