guilde whype spirit Index du Forum
guilde whype spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde whype spirit Index du Forum -> Candidatures -> Candidature refusée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tetora
Nouveau

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:56 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

I) Vous IRL.Votre prénom :BenoitVotre âge :17 ans
Vos loisirs :jeux vidéo, soirée entre potes et petite amie
Vos études :terminale STL
Vos qualités :sympa
Vos défauts :fleimmard
Depuis quand jouez vous à wow ? :3 ans
Avez deja joué à d'autres MMORPG ? :oui, rune of magic et autre
Êtes vous un fada de jeux vidéo ? :ouai peut etre x)
Vos horaires en semaines et week end ? :la semaine c est le soir et sinon le week end c sa depend si jsuis dispo
Possédez vous Teamspeak 3 ou Mumble ainsi qu'un micro/casque fonctionnel ? :j ai le micro au moins x)
Des choses que vous aimeriez rajouter :

II) Votre personnage dans Wow.Race : elfe de sangClasse :voleur
Spé :spé combat pour pve

Double spé :spé finesse pour pvpSreenshot de votre perso (fiche) :
Votre(os) ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quittés ? :
Les addons que vous possédez :
Rerolls si vous en avez + leurs GS :emiry t10 complet ( j ai pas l addon pour le GS )
Vos métiers :
Anciens serveurs :arlondias
Pouvez vous nous linker un screenshot de votre choix avec votre interface en action :
Comment avez vous connu notre guilde ? :lorsque merhumes recruter
Avez vous déjà parler à un de nos membre ? Qui précisément :bah merhumes

III) Vos compétences.Êtes vous plus PVP ou PVE ? :pveAvez vous beaucoup de palmarès ? (HF/Arène/Titres/BG/Raid...) :bah j ai fait beaucoup de icc mais je les ai jamais fini
Savez vous appliquer une strat correctement ? :je crois oui
Raidez vous souvent ? :des que possible
Quels raids avez vous clean ? :edc 10 hm
Dites nous votre dps en raid et sur poto :

IV) Un petit plus.

Quelque chose que vous aimeriez rajouter et que nous n'avons pas mentionner dans cette candidature

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dargo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:36 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

candidature un peu pauvre, manque de couleur, de screen, de détaille sur ton personnage on peut pas tellement évalué ton personnage la

pour le moment je met -1

daghot
Officiers

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:43 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

moi j'attent un enrichissement de ta candidature pour mettre le +1 ou -1

Visiter le site web du posteur
Nhel
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:44 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Refait moi tous çà ; Met de la couleur ; des Screen de ton perso ; Donne nous l'envie de lire ta candidature Smile

Invincible
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:46 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Le fait de raider dès que possible ne peut que soutenir ton expérience PVE. Néanmoins la candidature reste faible, il aurait fallu connaitre ton dps IG et un minimum ta connaissance sur ta classe. Motivation assez mince.

Avis négatif pour ma part, à moins que tu ne refasse une candidature parfaite.

Ezhra
Officiers

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:58 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Meme avis que les autres, candidature pauvre, aucune couleur aucune envie de la lire pas de structuration on dirait que tu balances en vrac mais je rappelle qu'une bonne candidature augmente les chances d'avoir des +1.
N'avoir clean que EDC10 hm me semble très light deplus on ne sait pas si tu connais ta classe, tes cycles dps pvp/pve ni de screenshots de ton perso, rien.

En attendant je te mets -1, sauf si tu refais une candidature digne de ce nom avec tout ce qu'il va avec. Si tu veux qu'on se bouge pour toi, bouge toi pour ta candidature.

Cordialement.

Ezhra

ptipot
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 15:22 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je demanderai quelques précisions sur ta spe (screen de ton template) et un screen de interface personnage (équipement) ou au moins tes caracteristiques unbuff (pour vovo c'est pas dur)

merci d'avance

Kumii
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Avis neutre.

tetora
Nouveau

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 17:53 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

I) Vous IRL.Votre prénom :benoitVotre âge :17 ansVos loisirs :jeux vidéo et soirée entre pote
Vos études :terminale STL
Vos qualités :sympa et disponible
Vos défauts :feignant
Depuis quand jouez vous à wow ? :3 ans
Avez deja joué à d'autres MMORPG ? :oui, rune of magic
Êtes vous un fada de jeux vidéo ? :non
Vos horaires en semaines et week end ? :en semaine de 18h jusqu a 20h et le week end pratiquement toute la journée sauf si j ai autre chose a faire
Possédez vous Teamspeak 3 ou Mumble ainsi qu'un micro/casque fonctionnel ? :j ai un micro
Des choses que vous aimeriez rajouter :

II) Votre personnage dans Wow.

Race : elfe de sangClasse :voleurSpé :spé combat pve
Double spé :spé finesse pvp
Sreenshot de votre perso (fiche) :je n arrive pas a mettre une image
Votre(os) ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quittés ? :j en avais une mais de arlondias mais jme souvient plus le nom et sur arclesia j avais creer ma guilde " the last jugement "
Les addons que vous possédez :j en possède pas
Rerolls si vous en avez + leurs GS :mon voleur a 6k de gs et mon dk emiry en a 6k2
Vos métiers :j en fait plus
Anciens serveurs :j' étais toujours sur shindorei mais du temps de arlondias
Pouvez vous nous linker un screenshot de votre choix avec votre interface en action :je n arrive pas a mettre une image
Comment avez vous connu notre guilde ? :je l ai connu lorsque merhunes recruter
Avez vous déjà parler à un de nos membre ? Qui précisément :merhunes

III) Vos compétences.

Êtes vous plus PVP ou PVE ? :plus pve que pvpAvez vous beaucoup de palmarès ? (HF/Arène/Titres/BG/Raid...) :je cherche pas a faire des HF, les arène c' est pour m amuser avec un pote mais on est a 1550 de cote, les bg bah pareil que les arènes après je pense que je joue bien et pour les raid j en ai deja fini plusieur genre edc caveau et autresSavez vous appliquer une strat correctement ? :oui
Raidez vous souvent ? :j essaie de raid le plus souvent mais sinon c' est au minimum 2 fois par semaine
Quels raids avez vous clean ? :edc 10hm, ceaveau en 25nm et 10nm, après je m en souvient plus trop désolé
Dites nous votre dps en raid et sur poto :je suis plutot un bon dps

CARACTERISTIQUE:
force:120
agilité:2000
endurance:1900
puissance d attaque:5k5
coup critique:51%
penetration d armure:500

Kumii
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:15 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Tjrs sans couleur , -1.

Nhel
Vétéran

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:39 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Toujours pas ; y a aucun espace c'est tous compact ; sa donne vraiment pas envie de lire.
A la limite que ta première candidature soit mauvaise d'accord ; on te demande de la faire & c'est la méme choses sauf tu as ajouter tes stat's ; compléter 2-3 Infos stoo'
Je suis désolé mais on te donne la chance de refaire une candidature correct on te dis bien de mettre des screens ; des couleur & tous l'tralala. & il y a rien de tous çà.
Tu es peu motivé pour nous rejoindre à mon avis ; -1.

dargo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

désolé mais pour moi ca restera moins un, c'est pas lisible 

Ezhra
Officiers

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:35 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je crois que t'as bien compris ce qu'on te dis, c'est pas que les infos sur ton perso qui manquent,..

-1

Funebro
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 22:23 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

-10 euh désolé -666

Xerde
Officiers

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:35 (2012)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

-1 Candidature trop pauvre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2017)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde whype spirit Index du Forum -> Candidatures -> Candidature refusée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange