guilde whype spirit Index du Forum
guilde whype spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement : Alakaboom (Boomoob)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde whype spirit Index du Forum -> Candidatures -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alakaboom
Initié

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:25 (2012)    Sujet du message: Recrutement : Alakaboom (Boomoob) Répondre en citant

I) Vous IRL.

Votre prénom : Michael
Votre âge : 21 ans
Vos loisirs : Sorties entres amis, LA copine ^^, les jeux vidéo, les longues balades en vélo en été.
Vos études : cess en psycho suivis de plusieurs formations pour terminé en tant que Assistant commercial pour Celem computers
Vos qualités : Motivé, bonne expérience dans le pve/pvp WOLTK
Vos défauts : parfois trop exigeant (envers moi même mais aussi envers un groupe raid, attention ! ce n'est pas pour ca que je suis un rageux au contraire)
Depuis quand jouez vous à wow ? : 5 ans + ou -
Avez deja joué à d'autres MMORPG ? : non
Êtes vous un fada de jeux vidéo ? : oui ^^ (je prend dailleurs du plaisir a regarder des vidéos du joueur du grenier =D)
Vos horaires en semaines et week end ? : je termine le boulot à 17h30 je suis disponible uniquement en soirée; je passe une grande partie de mes w-e avec ma copine chez elle et j'évite donc de jouer à wow quand je suis avec ^^.
Possédez vous Teamspeak 3 ou Mumble ainsi qu'un micro/casque fonctionnel ? : oui et meme ventrilo ainsi que skype si nécessaire

II) Votre personnage dans Wow.

Race : Orc
Classe : Warrior
Spé : arme PVE
Double spé : Fury PVE
Votre(os) ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quittés ? : NEC PLUS ULTRA (sur uldarion) je ne l'ai pas quitté mais ils sont du coté a², cela fait un moment que je ne joue plus dans cette faction, j'ai envie de changement ^^.
Les addons que vous possédez : recount/ différents addons d'interface (j'ai pas retenu les noms dsl =/) 
Rerolls si vous en avez + leurs GS : j'ai 4 comptes shindorei ^^ donc des reroll j'en ai des tas =P
Vos métiers : pas de métier sur ce perso, mais mes autres personnages ont différents métiers.
Anciens serveurs : Arlondias (woltk) ==> Arcklésia (woltk) ==> Arlondias (cata) ==> Aurore (cata)
Comment avez vous connu notre guilde ? : une offre d'emploie dans le /world
Avez vous déjà parler à un de nos membre ? Qui précisément : Oui, Rosaphir

III) Vos compétences.

Êtes vous plus PVP ou PVE ? : PVE (mais je pratique + de pvp avec certaines classes)
Avez vous beaucoup de palmarès ? (HF/Arène/Titres/BG/Raid...) : Sur arlondias Woltk j'étais le meilleur chamelio pvp du serveur (mais aussi le 3eme meilleur pvpiste) sur Aurore (cata) je pense être dans le top 3 des meilleurs priest heal pve (coté h²)
Savez vous appliquer une strat correctement ? : sans aucun soucis, j'ai dailleurs déja lead raid différents icc25h sur Arlondias (woltk) 
Raidez vous souvent ? : le plus souvent possible
Quels raids avez vous clean ? : icc 10/25 nm/hm, ulduar, naxramas, edc, caveau d'archavon
Dites nous votre dps en raid et sur poto : Et bien, je vous avouerai que c'est la premiere fois que je joue WARRIOR, par conséquent mon dps n'est pas énorme, sur un poto je suis environ à 6k5 et en raid je ne sais pas encore (c'est un tout nouveau perso que j'ai stuff boutique pour ne pas perdre de temps ^^)
Par contre avec d'autres perso je me débrouille bien mieux surtout le chaman et le priest (je préfere heal que dps en raid mais ca va etre difficile avec un war =/)

IV) Un petit plus.

Alakaboom en chaleur, vous aimera de longues heures ...  =D <3

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dargo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: Recrutement : Alakaboom (Boomoob) Répondre en citant

+1 pour le petit plus :p et si tu nous mets un screen de stuff  + stats

Alakaboom
Initié

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:40 (2012)    Sujet du message: Recrutement : Alakaboom (Boomoob) Répondre en citant

http://imageshack.us/photo/my-images/140/boomoob.jpg/

voici le screen =)

Alakaboom
Initié

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:53 (2012)    Sujet du message: Recrutement : Alakaboom (Boomoob) Répondre en citant

ah oui au faite, je me suis trompé en parlant du contact de la guilde, c'était Coupiine et non Rosaphir, petite erreur de manipulation qui a fait que j'ai confondu 2 personnes.

daghot
Officiers

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement : Alakaboom (Boomoob) Répondre en citant

moi je te met un +1 tu a l'air d'avoir un potentiel tu est dispo tu a mumble c'est bien on verra en raid^^

Visiter le site web du posteur
dargo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: Recrutement : Alakaboom (Boomoob) Répondre en citant

oui coupiine c'est moi mdr ^^

Alakaboom
Initié

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: Recrutement : Alakaboom (Boomoob) Répondre en citant

merci =)

dargo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:22 (2012)    Sujet du message: Recrutement : Alakaboom (Boomoob) Répondre en citant

+1 pour moi

Nhel
Vétéran

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 21:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement : Alakaboom (Boomoob) Répondre en citant

Bonsoir
Alors alors ; moi pour ma part je sais pas trop je me tate un peu sur ton personnage ; Tu nous dis que c'est la première fois que tu play War & que ton perso est tous nouveau.
Je veux pas faire ma méchante ; mais vu que ton perso est tout nouveau je pense pas que tu le maitrise encore assez bien & que tu n'as peux être pas assez play en pve avec.
Je sais pas ; franchement je reste neutre. Sa me gène un peu qu'il soit tous nouveau parce que pour moi sa veux dire que tu ne le maitrise pas encore bien. Que tu ne le connais pas encore assez bien.
Après peux être que je me trompe hein mais voilà la première impression que j'ai.
Donc tous çà pour dire que je reste neutre pour mon avis , Je laisse ton cas aux autre membres de la guilde.
Je te souhaite Bonne chance pour ta candidature & Bonne nuit tous le monde Very Happy

Xerde
Officiers

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:56 (2012)    Sujet du message: Recrutement : Alakaboom (Boomoob) Répondre en citant

Totalement d'accords avec Nhel. Mais on a deja 1 war fury , il pourra donc t'aider pour optimiser ton perso !
Pour moi sa sera un +1 =)

dargo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:36 (2012)    Sujet du message: Recrutement : Alakaboom (Boomoob) Répondre en citant

accepté wisp eldargo, merhunes ou pourpresang ou xerde pour être guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2017)    Sujet du message: Recrutement : Alakaboom (Boomoob)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde whype spirit Index du Forum -> Candidatures -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange