guilde whype spirit Index du Forum
guilde whype spirit Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mykiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde whype spirit Index du Forum -> Candidatures -> Candidature accepté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mykiss
Initié

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: Candidature Mykiss Répondre en citant

I) Vous IRL.

Votre prénom : Maxime
Votre âge : 17 ans
Vos loisirs : Football
Vos études : Terminale ES
Vos qualités : Drôle et méticuleux
Vos défauts : Euh j'en ai mais lesquels xD
Depuis quand jouez vous à wow ? : Celà doit bien faire 3-4 ans.
Avez deja joué à d'autres MMORPG ? : Non, c'est le seul MMORPG auquel j'ai joué. C'est surement le meilleur Very Happy
Êtes vous un fada de jeux vidéo ? : Comment l'avez vous deviné? Surprised Et bien oui un pur geek (ou pas)
Vos horaires en semaines et week end ? : Tous les soirs de 18h30 à 22h30 Week-End Illimité.
Possédez vous Teamspeak 3 ainsi qu'un micro/casque fonctionnel ? : Oui j'ai TS3 ainsi qu'un micro
Des choses que vous aimeriez rajouter : Une chose très importante, je tiens à préciser que mes études passeront avant le jeu Wink

II) Votre personnage dans Wow.

Race : Morte-vivante
Classe : Rogue
Spé : Combat
Double spé : pvp (finesse)
Sreenshot de votre perso (fiche) : 

Votre(os) ancienne(s) guilde(s) et pourquoi les avoir quittés ? : Impérium Reborn : /disband ; Crows of heresy : /disband aussi.
Les addons que vous possédez : Omen/recount/eventalert/atlasloot/...
Rerolls si vous en avez + leurs GS : DK tank/dps/pvp : Darksalt fullstuff ; Chamélio full stuff
Vos métiers : Joallier/Ingénieur
Anciens serveurs : Officiel : Naxxramas, Millénium, Férial
Pouvez vous nous linker un screenshot de votre choix avec votre interface en action : PS : je play mouse clic (éviter les "tu perds du dps,..." C'EST FAUX !!)
Comment avez vous connu notre guilde ? : Après une annonce sur le serveur Wink
Avez vous déjà parler à un de nos membre ? Qui précisément : Oui, Eldargo pour un raid 25 hm Wink

III) Vos compétences.

Êtes vous plus PVP ou PVE ? : Les deux.
Avez vous beaucoup de palmarès ? (HF/Arène/Titres/BG/Raid...) : Je ne suis pas un fada de ça, mais j'en ai quelque un.
Savez vous appliquer une strat correctement ? : La dessus il n'y à pas de soucis.
Raidez vous souvent ? : Oula oui, beaucoup
Quels raids avez vous clean ? : J'ai clean all raid avec l'ensemble de mes personnages : (ICC/Halion/edc/nax/...)
Dites nous votre dps en raid et sur poto : Sur poto je tourne à 7k5 minimum Wink

IV) Un petit plus.

Quelque chose que vous aimeriez rajouter et que nous n'avons pas mentionner dans cette candidature : Prenez moi?! :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezhra
Officiers

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Mykiss Répondre en citant

Bonsoir,

à priori vous êtes quelqu'un d'assez disponible avec des horaires convenables, du fait de votre expérience de jeu (4 ans) mais surtout celle sur officiel, qui ne peut être que profitable pour la guilde. La chose très importante comme quoi vos études passent avant le jeu est tout à fait acceptable et c'est normal, je suis dans la même optique.
De plus, on need des rogues puisqu'on en a pas souvent de dispo le soir pour les raids.. donc +1 de ce côté là.
Ensuite, j'aimerai savoir vos enchantements, gemmage pve et pvp, cycle dps, points de talents pvp/pve (fournis nous un link vers Jugdehype) et un screen de votre interface en action. (le même que celui fourni mais en raid ou en bg peu importe)
Tes rerolls seraient intéressants aussi pour la guilde si on need du dps (ou heal si t'as un Rcham).

Pour moi, ca sera un gros +1 car tu m'as l'air sérieux, apparemment, tu sais jouer ta classe et tu as clean pas mal de raids donc tu dois connaître les strats par coeur Okay

Cordialement

Ezhra

dargo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 00:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Mykiss Répondre en citant

+1 pour moi, désolé de ne pas avoir pu te prendre en raid pour le 25h, si t'es la demain soir, on aura certainement une place encore une fois (les places vont finir par être rares :p)

juste on tourne pas sous ts3, mais mumble, tu as aussi? 

Mykiss
Initié

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 00:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Mykiss Répondre en citant

Ezhra a écrit:
Bonsoir,

à priori vous êtes quelqu'un d'assez disponible avec des horaires convenables, du fait de votre expérience de jeu (4 ans) mais surtout celle sur officiel, qui ne peut être que profitable pour la guilde. La chose très importante comme quoi vos études passent avant le jeu est tout à fait acceptable et c'est normal, je suis dans la même optique.
De plus, on need des rogues puisqu'on en a pas souvent de dispo le soir pour les raids.. donc +1 de ce côté là.
Ensuite, j'aimerai savoir vos enchantements, gemmage pve et pvp, cycle dps, points de talents pvp/pve (fournis nous un link vers Jugdehype) et un screen de votre interface en action. (le même que celui fourni mais en raid ou en bg peu importe)
Tes rerolls seraient intéressants aussi pour la guilde si on need du dps (ou heal si t'as un Rcham).

Pour moi, ca sera un gros +1 car tu m'as l'air sérieux, apparemment, tu sais jouer ta classe et tu as clean pas mal de raids donc tu dois connaître les strats par coeur Okay

Cordialement

Ezhra

Bonsoir, 

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=30530310500000000000000000000000000000000000000000000005320232000322120350135001051 : Template PVP
Pour ce qui est du pvp pas vraiment de cycle, simplement une adaptation en fonction des classes en face.
Gemmes : PA

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_rogue&t=30520000514000000000000000002520510000350152231005012510000000000000000000000000000 : Template PVE
Pour ce qui est du cycle : Attaque pernicieuse jusqu'a 5 combo --> débiter + Attaque pernicieuse jusqu'a 5 combo --> Eviscération + use CD Adénaline+Lame    et      série meurtrière.
Gemmes : Full arpen pour atteindre le soft cap de 1k4 (que je n'est pas --' : 91%)

Pour ce qui est de mon chaman, il est stuff heal mais en t10nm seulement.

dargo a écrit:
+1 pour moi, désolé de ne pas avoir pu te prendre en raid pour le 25h, si t'es la demain soir, on aura certainement une place encore une fois (les places vont finir par être rares :p)

juste on tourne pas sous ts3, mais mumble, tu as aussi? 

Bonsoir,

Oui je dispose aussi de Mumble Wink

pourpresang
Officiers

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Mykiss Répondre en citant

pour moi c'est un +1

Mykiss
Initié

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 12:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Mykiss Répondre en citant

Merci pour vos +1 Wink

Nhel
Vétéran

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 14:59 (2012)    Sujet du message: Candidature Mykiss Répondre en citant

Bonjour à toi Mykiss Smile
Alors moi j'vais faire court & simple pour toi ; Tu as des horaires correcte ; Tu as de l’expérience en private comme sur offi ; ton perso à un bon petit /played donc je suppose que tu sais la gérer un peu quand même & Ton dps est bon. Pour moi y a pas de souccis ; +1 .
& En plus t'es drôle on va être copain toi & moi Very Happy

Dernière édition par Nhel le Sam 31 Mar - 15:06 (2012); édité 1 fois
Funebro
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 15:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Mykiss Répondre en citant

All raid en all mode ? Hallion 25hm n'a été clean sur ulda qu'une fois je crois avant la fusion  et par les Vae victis je crois.
Sinon je n'ai pas d'avis à donner mais tu semble sérieux et pour WS c'est une bonne chose d'avoir quelqu'un comme toi présent et discipliné ^^
Bonne chance.

Mykiss
Initié

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 15:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Mykiss Répondre en citant

Funebro a écrit:
All raid en all mode ? Hallion 25hm n'a été clean sur ulda qu'une fois je crois avant la fusion  et par les Vae victis je crois.
Sinon je n'ai pas d'avis à donner mais tu semble sérieux et pour WS c'est une bonne chose d'avoir quelqu'un comme toi présent et discipliné ^^
Bonne chance.

Bonjour,

En effet je n'est pas down Halion 25Hm n'ayant jamais fait parti des Vae Victis (leur clean n'a pas été validé par les admins de shindo'... ****) Mais je connais bien les strats de tout ces raids Wink

Mykiss
Initié

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 15:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Mykiss Répondre en citant

Bonjour Nhel,

Merci pour ce petit com' et pour ton +1 Wink

ptipot
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 15:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Mykiss Répondre en citant

salut!
je ne connais rien aux voleurs,
on a pas vraiment raid ensemble (uldu c'est plus une instance a 10)
mais bon vu que les voleurs prennent pas mon stuff, et que tu etais à 9k dps je vais dire +1

a+ IG

dargo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 15:14 (2012)    Sujet du message: Candidature Mykiss Répondre en citant

voila accepté, go me wisp sous eldargo

Ezhra
Officiers

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 17:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Mykiss Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu aideras la guilde et que la guilde t’apportera ce dont tu as besoin

Bon jeu et à très vite IG

Ezhra

Xerde
Officiers

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:53 (2012)    Sujet du message: Candidature Mykiss Répondre en citant

Surtout qu'on a aucun Rogue encore dans le roster ^^. Bienvenue a toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2017)    Sujet du message: Candidature Mykiss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde whype spirit Index du Forum -> Candidatures -> Candidature accepté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange